Orks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orks

La guilde des peaux vertes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une arène pour les + 10000 xp

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grumph
Invité
avatar



Une arène pour les + 10000 xp Empty
MessageSujet: Une arène pour les + 10000 xp   Une arène pour les + 10000 xp EmptyVen 24 Mar à 16:42

Pourrait-on élire une arène pour les plus de 10 000 xp parce que dispersés comme nous somme une fois sortis du carrouf des glad bin on ne cycle pas vraiment, en tout cas pour ma part...
Revenir en haut Aller en bas
Groumbadar
Big Boss
Groumbadar


Nombre de messages : 1669
Date d'inscription : 07/09/2005

Une arène pour les + 10000 xp Empty
MessageSujet: Re: Une arène pour les + 10000 xp   Une arène pour les + 10000 xp EmptyVen 24 Mar à 18:37

Oui mais le problème c'est qu'à + de 10 000 xp tu es la cible de tout les M et GM, il est plus facile pour eux de tuer du confirmé que d'autres maitres ou GM donc ils nous platrent en prio donc on meurt vite!

J'ai un expert et 1 coup puissant en morningstar lui suffit à tuer un glad très resistant avec armure gothique donc l'xp monte plus vite Smile

J'ai une préférence pour l'amphithéatre des confirmés N°22, genre carrefour des glads donc déplacement plus aisé Smile

Sinon il y a le fantome des sables, ou là il faut une armure d'écaille maxi, ou terre brulée N°47!

Comme tu veux!
Mais préférez attaquer des confirmés, ça sera plus facile à tuer, ou maitres et GM s'ils sont gravement blessé ou ago, bref faut charogner à fond et la compétence observation prend toute son importance maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
lorgar
Invité
avatar



Une arène pour les + 10000 xp Empty
MessageSujet: Re: Une arène pour les + 10000 xp   Une arène pour les + 10000 xp EmptyVen 21 Avr à 17:27

Boujours tout le monde Smile

Les maitre et GM qui jouent le ratio comme moi evite les confirmés. Moi je vais pas mal dans la vallé des gofio. Il suffit de tenir 3 cycle apres faut trouver un endroit pour sortir.

Quelqu'un sait comment jeter son nain trop gras au lion? Question
Revenir en haut Aller en bas
Groumbadar
Big Boss
Groumbadar


Nombre de messages : 1669
Date d'inscription : 07/09/2005

Une arène pour les + 10000 xp Empty
MessageSujet: Re: Une arène pour les + 10000 xp   Une arène pour les + 10000 xp EmptyVen 21 Avr à 17:34

Salut et bienvenu za toi mon beau drunken

Pour le ratio, c'est con mais j'y avais jamais pensé clown

Pour la vallée des gofios, je t'y ai vu pas mal de fois mais mes experts, se font encore pas mal planté et passe pas les 2 cycles, 1 c'est déjà la folie Smile

Donc je pèxe à mort dans l'ile perdue (N°70) je monte pas mal en xp, mes minos récents sont confirmés en 15 jours à peine Very Happy

J'essaierai cette vallée là, par contre tu conseilles quoi comme arme pour les orks experts?

Car les miens commencent à s'essoufler contrairement à mes reptants et mino qui commencent à charkler!

Pour ton nain, ben pousse le avec une pique, c'est le seul moyen Razz
Revenir en haut Aller en bas
lorgar
Invité
avatar



Une arène pour les + 10000 xp Empty
MessageSujet: Re: Une arène pour les + 10000 xp   Une arène pour les + 10000 xp EmptyVen 21 Avr à 17:45

Pas la moindre idée pour l'arme. Je suppose un marteau a deux mainx vue que ca ne demande que de la force. J'ai trop de mal avec ces histoires ce C1/2/3/4/5/6 et n p et tout le bordel qui fait la base. J'ai deux humains avec nodachi qui dépouillent toujours un ou deux mecs quand ils arrivent avec leur initative a fond. Sinon tous les autres sont a la morningstar quand ils n'ont que de la force et de l'endurence.

D'ailleur si quelqu'un veut d'un nain trop gras qu'il me le demande c'est cadeau. Je lui donne la tune et il me l'achete.

Citation :
Expérience
Expérience totale 46 000
Disponible 1 303
Entraînement 0
Reste 1 303
Temps d'entraînement
Durée prévue de l'entraînement 0 s
Actif dans 0 s

Citation :
Compétences Acquises (Armes)
Bouclier Niv. 3
Fléaux Niv. 5
[Pour 1 action supplémentaire, l'attaquant peut réduire les chances de parade de son adversaire.] Feinte
Haches Niv. 3
Compétences Acquises (Armures)
Armure de plaques Niv. 2
Armure gothique Niv. 2
Compétences Acquises (Spéciales)
Critique Niv. 1
Observation Niv. 3

Citation :
21/16/14/28
Revenir en haut Aller en bas
Groumbadar
Big Boss
Groumbadar


Nombre de messages : 1669
Date d'inscription : 07/09/2005

Une arène pour les + 10000 xp Empty
MessageSujet: Re: Une arène pour les + 10000 xp   Une arène pour les + 10000 xp EmptyVen 21 Avr à 18:39

J'aime pas les nains What a Face

Mais je vais virer un ork, ils me saoulent, je vais attendre d'avoir un peu plus d'or pour m'acheter une race spéciale, je rêve d'un gnoll toupleinpoalu rabbit
Revenir en haut Aller en bas
lorgar
Invité
avatar



Une arène pour les + 10000 xp Empty
MessageSujet: Re: Une arène pour les + 10000 xp   Une arène pour les + 10000 xp EmptyVen 21 Avr à 18:54

Les gnolls sont des merdes. Ils ont des pénalité pour toute les caratéristique et des bonus pour toutes les armes je crois.

Moi aussi j'aurais adoré avoir une race spécial. Seulement a 1 million minimum les glad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Grumph
Invité
avatar



Une arène pour les + 10000 xp Empty
MessageSujet: Re: Une arène pour les + 10000 xp   Une arène pour les + 10000 xp EmptyVen 21 Avr à 18:55

Moi je vais vendre mon rat... pas bien les rats...
Revenir en haut Aller en bas
Groumbadar
Big Boss
Groumbadar


Nombre de messages : 1669
Date d'inscription : 07/09/2005

Une arène pour les + 10000 xp Empty
MessageSujet: Re: Une arène pour les + 10000 xp   Une arène pour les + 10000 xp EmptyVen 21 Avr à 18:58

Ah bon???

Pourri les gnolls??? beuh chuis triste Sad

Il y a quand meme quelques glads à 400-500 000 donc pas tres cher mais des gnolls Smile

Pour les rats, c'est vrai, c'est merdique, j'en ai eu un je l'ai pas gardé longtemps, son ration descend de suite et ça cogne plus faible qu'un elfe Question
Revenir en haut Aller en bas
Grishnak
Planké de Groshaman
Grishnak


Nombre de messages : 604
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/04/2006

Une arène pour les + 10000 xp Empty
MessageSujet: Re: Une arène pour les + 10000 xp   Une arène pour les + 10000 xp EmptyVen 21 Avr à 21:24

vous savez pas si un ogre albinos c'est fort par le plus grand des hasard même s'il n'y en n'a pas en vente j'en voudrais un quand j'aurai plus d'or
Revenir en haut Aller en bas
Groumbadar
Big Boss
Groumbadar


Nombre de messages : 1669
Date d'inscription : 07/09/2005

Une arène pour les + 10000 xp Empty
MessageSujet: Re: Une arène pour les + 10000 xp   Une arène pour les + 10000 xp EmptyVen 21 Avr à 22:42

C'est super puissant mais on ne peut les acquérir que dans une arene mortelle, et pour prétendre les avoir il faut avoir un million de point en prestige et xp, une fois cette condition remplie, tu rentres dans l'arene et tu dois battre les ogres pour les acquérir, c'est mission impossible, sont trop balèzes, mais bon on peut réver et il faut engager ses supers troupes dans un conflit à mort!
Revenir en haut Aller en bas
Grishnak
Planké de Groshaman
Grishnak


Nombre de messages : 604
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/04/2006

Une arène pour les + 10000 xp Empty
MessageSujet: Re: Une arène pour les + 10000 xp   Une arène pour les + 10000 xp EmptySam 22 Avr à 11:22

mais on peut pas les acheter sur le marché?sinon c'est trop chaud pour en avoir un!
Revenir en haut Aller en bas
Gorthak
Invité
avatar



Une arène pour les + 10000 xp Empty
MessageSujet: Re: Une arène pour les + 10000 xp   Une arène pour les + 10000 xp EmptyVen 28 Avr à 10:38

meme si pouvait ca serait trop cher...surtout pour toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grishnak
Planké de Groshaman
Grishnak


Nombre de messages : 604
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/04/2006

Une arène pour les + 10000 xp Empty
MessageSujet: Re: Une arène pour les + 10000 xp   Une arène pour les + 10000 xp EmptyVen 28 Avr à 10:57

c'est vrai que je suis pas très riche mais bon c'est pas grave pour le moment et en parlant d'argent t'as reussi à vendre ton glad sur le marché à 40000?
Revenir en haut Aller en bas
Kaenn
Ork
Kaenn


Nombre de messages : 127
Localisation : Terrmer
Date d'inscription : 03/03/2006

Une arène pour les + 10000 xp Empty
MessageSujet: Re: Une arène pour les + 10000 xp   Une arène pour les + 10000 xp EmptyMer 14 Juin à 15:29

J'ai peu etre trouvé une arène interressante : Le monastère maudit

L'avantage c'est qu'on peu y etre a beaucoup d'allié, le désavantage c'est qu'il y a plein de grosses guildes ...
Revenir en haut Aller en bas
Groumbadar
Big Boss
Groumbadar


Nombre de messages : 1669
Date d'inscription : 07/09/2005

Une arène pour les + 10000 xp Empty
MessageSujet: Re: Une arène pour les + 10000 xp   Une arène pour les + 10000 xp EmptyMer 14 Juin à 20:48

Quelle armure max???

Faut que je emtte quelques points en armure à mes gars ils sont fins nuls la dedans Sad
Revenir en haut Aller en bas
lorgar
Invité
avatar



Une arène pour les + 10000 xp Empty
MessageSujet: Re: Une arène pour les + 10000 xp   Une arène pour les + 10000 xp EmptyJeu 15 Juin à 0:19

Pour les humains faut toujours privilégier la gothique pour les neutres, dans l'armure de bande pour les chevaliers. Pour les nordiques et tous les autres perso qui ont des vieux malus pour l'armure gothique je conseillerai d'attendre d'etre grand maitre pour la prendre au max et de mettre a fond dans la meilleurs ou ils n'ont pas de malus en attendant.

C'est toujours execellent de voir des mecs te taper a main nue quand tu as une armure gothique et que meme quand ils te touchent tu ne subit aucun dommage. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
lorgar
Invité
avatar



Une arène pour les + 10000 xp Empty
MessageSujet: Re: Une arène pour les + 10000 xp   Une arène pour les + 10000 xp EmptyLun 19 Juin à 10:44

J'ai reunie 5 maitres (75k à 95k xp) en haut a gauche des marais maudits (xp max 100k) Zombrak m'a deja rejoins avec un maitre ainsi que je sais plus qui avec un expert. Si vous venez veillez a toujours laissé un passage dégagé pour mes gladiateurs, ils sont la d'abord pour faire de l'xp ensuite des cycles pas l'inverse Very Happy
Je pense qu'on peut tenir la positions tres longtemps vue qu'aucun heros tout pourri ne viendra nous éclaté en faisant un balayage de coup mortelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arène pour les + 10000 xp Empty
MessageSujet: Re: Une arène pour les + 10000 xp   Une arène pour les + 10000 xp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arène pour les + 10000 xp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aréne actuelle
» Félicitations pour Umrak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orks :: Battle Arenas :: Ou Va-t-on?-
Sauter vers: