Orks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orks

La guilde des peaux vertes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Renseignements sur Battle Arenas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Groumbadar
Big Boss
Groumbadar


Nombre de messages : 1669
Date d'inscription : 07/09/2005

Renseignements sur Battle Arenas Empty
MessageSujet: Renseignements sur Battle Arenas   Renseignements sur Battle Arenas EmptyMer 5 Avr à 12:13

Voilà un petit site qui permet de savoir tout sur BA, les cultures, forces des races, attaques spéciales, etc...

Bref complet de chez complet et très utile Very Happy

http://www.belfun.com/gorknMorkPowaTools
Revenir en haut Aller en bas
Kaenn
Ork
Kaenn


Nombre de messages : 127
Localisation : Terrmer
Date d'inscription : 03/03/2006

Renseignements sur Battle Arenas Empty
MessageSujet: Re: Renseignements sur Battle Arenas   Renseignements sur Battle Arenas EmptyMer 5 Avr à 12:14

Il y a un prob avec ton lien, sa doit venir de code html ...
Revenir en haut Aller en bas
Groumbadar
Big Boss
Groumbadar


Nombre de messages : 1669
Date d'inscription : 07/09/2005

Renseignements sur Battle Arenas Empty
MessageSujet: Re: Renseignements sur Battle Arenas   Renseignements sur Battle Arenas EmptyMer 5 Avr à 14:41

Ben non ça fonctionne, je l'ai mal rentré dès le début mais j'ai modifié de suite, jeune impétueux, tu vas plus vite que je vérifie mes posts, voyou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grishnak
Planké de Groshaman
Grishnak


Nombre de messages : 604
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/04/2006

Renseignements sur Battle Arenas Empty
MessageSujet: Re: Renseignements sur Battle Arenas   Renseignements sur Battle Arenas EmptyMer 5 Avr à 14:59

ouai pas mal ce site surtout pour les coups spéciaux des armes grâce à ça je vais me faire un mino qui aura morningstar et fléaux!mais vraiment tappant ce lien!
Revenir en haut Aller en bas
ShogunZe
Invité
avatar



Renseignements sur Battle Arenas Empty
MessageSujet: Re: Renseignements sur Battle Arenas   Renseignements sur Battle Arenas EmptyVen 4 Aoû à 15:14

me semble deja l'avour lu il y a longtemps quand je jouais ... jvais ptet m'y remettre Very Happy

des que j'ai le tps et que j'y pense jrelis le guilde et je me cree une new team
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renseignements sur Battle Arenas Empty
MessageSujet: Re: Renseignements sur Battle Arenas   Renseignements sur Battle Arenas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renseignements sur Battle Arenas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orks :: Battle Arenas :: Stratégie-
Sauter vers: