Orks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orks

La guilde des peaux vertes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Marchand des morts-vivants !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Benywise
Invité
avatar



Marchand des morts-vivants !! Empty
MessageSujet: Marchand des morts-vivants !!   Marchand des morts-vivants !! EmptyLun 19 Juin à 19:45

Tindiiiiiiinnnnnn !!!!

Jme présente : Benywise marchand en devenir pour l'escouade.

Plutot troqueur que croqueur, je me met a disposition pour vous procurer a moindre coup ( plus ca avancera plus ca diminuera..), tout ustensil utile à tataner nimporte quelle fichu race vivante !!

Comme vous le savez, le premier achat sera le parcho d'invoc du familier.
( cava faire des heureux!!
pour ca, la cagnote doit etre actuellement aux alentour des 80po, un dernier tit effort et il sera à moi ... enfin ...à l'escouade :

Pour commencer chaque commande sera accompagné du montant en attendant que je plume tous.... enfin... que je puisse disposer d'assez de po pour pouvoir avancer les achats éhéhé
( ca serait cool si vous pouviez mdonner un pti coup pouce.

Enfin, pour les demande, postez ici ou par message ( en attendant que je trouve une jolie petite secretaire qui s'occupera de toute la paperasse....et plus si affinité)

Pour le reste yapluka !!!
Revenir en haut Aller en bas
Grumph
Invité
avatar



Marchand des morts-vivants !! Empty
MessageSujet: Re: Marchand des morts-vivants !!   Marchand des morts-vivants !! EmptyLun 19 Juin à 20:08

Super nouvelle ^^


L'escouade s'organise ça a du bon.
Revenir en haut Aller en bas
Kaenn
Ork
Kaenn


Nombre de messages : 127
Localisation : Terrmer
Date d'inscription : 03/03/2006

Marchand des morts-vivants !! Empty
MessageSujet: Re: Marchand des morts-vivants !!   Marchand des morts-vivants !! EmptyLun 19 Juin à 20:27

Mais tu va faire comment pour monter en xp ???

Car pour etre plus efficasse il faudrait que tu es la capacité pour négocier à font, et celle pour se déplacer plus facilement pourrait etre utile aussi Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Benywise
Invité
avatar



Marchand des morts-vivants !! Empty
MessageSujet: Re: Marchand des morts-vivants !!   Marchand des morts-vivants !! EmptyLun 19 Juin à 20:42

le sanctuaire mais ca va me couter cher !!!
Sinon, monstre errant, elfes sourd, humains boiteux ou orc cul de jatte, bref des truc de ptite frappe genre je tape et je part tres loin ^^
mais ca rapporte alors bon au placard fierté et reconnaissance
sinon, des soins par ci par la...

pour la competence deplacement, jy avait pas trop pensé mais c'est clair ca serait pas mal : ca fait des déplacement a combien,une fois boustée?

Aussi si vous pouviez me dire qui est qui? jsui a peu à la rue avec tous ces noms Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grumph
Invité
avatar



Marchand des morts-vivants !! Empty
MessageSujet: Re: Marchand des morts-vivants !!   Marchand des morts-vivants !! EmptyLun 19 Juin à 23:34

Etre négociant n'empêche pas de se battre. Benywise est un rôdeur il n'a qu'à achter une arme de tir pour XP.
Revenir en haut Aller en bas
Groumbadar
Big Boss
Groumbadar


Nombre de messages : 1669
Date d'inscription : 07/09/2005

Marchand des morts-vivants !! Empty
MessageSujet: Re: Marchand des morts-vivants !!   Marchand des morts-vivants !! EmptyMar 20 Juin à 19:24

Ben moi c'est Groumbadar de Zombrak Smile

Sinon c'est Hubbahutep sur Xaeno Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ghazghkull
Boss
Ghazghkull


Nombre de messages : 960
Date d'inscription : 07/09/2005

Marchand des morts-vivants !! Empty
MessageSujet: Re: Marchand des morts-vivants !!   Marchand des morts-vivants !! EmptyMer 21 Juin à 9:32

Moi c'est Ghazghkull sur Venice
Et Mephisto sur Xaeno
Revenir en haut Aller en bas
Alq'ndag
Invité
avatar



Marchand des morts-vivants !! Empty
MessageSujet: Re: Marchand des morts-vivants !!   Marchand des morts-vivants !! EmptyMer 21 Juin à 14:55

Shazir sur Venice, Véra sur Xaeno.
Revenir en haut Aller en bas
Kaenn
Ork
Kaenn


Nombre de messages : 127
Localisation : Terrmer
Date d'inscription : 03/03/2006

Marchand des morts-vivants !! Empty
MessageSujet: Re: Marchand des morts-vivants !!   Marchand des morts-vivants !! EmptyMer 21 Juin à 15:54

Kalessin sur xaeno !!!

Pour la capacité de déplacement c'est -1 PA par niveau Wink

PS : au fait je suis en vac Razz (vive la seconde !!!)
Je revient dans 1 semaine environ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Benywise
Invité
avatar



Marchand des morts-vivants !! Empty
MessageSujet: Re: Marchand des morts-vivants !!   Marchand des morts-vivants !! EmptyMer 21 Juin à 17:58

c cool ca me permet de mettre des noms sur d'autres ... noms Very Happy

Grav pour une arme a distance car ma durée de vie sur un front est quasi nul.
Suis a nouveau mort, après mmmh à peine 12h heures en premières lignes.

Comme si je pouvais me permettre de perdre de l'Xp et de l'or....

M'enfin, va falloir revenir et se venger...
Revenir en haut Aller en bas
Grumph
Invité
avatar



Marchand des morts-vivants !! Empty
MessageSujet: Re: Marchand des morts-vivants !!   Marchand des morts-vivants !! EmptyMer 21 Juin à 19:23

Il ne fallait pas rester en première ligne, j'ail failli te missiver pour te dire de te replier mais bon je pensais que tu allais le faire.
La prochaine fois essaie de rester à proximité de nous, je te soignerais comme ça car els autres se soignent entre membres d'escouade...
Et puis fait des attaques éclairs, deplace toi, frappe et reva à ta place.
Revenir en haut Aller en bas
Benywise
Invité
avatar



Marchand des morts-vivants !! Empty
MessageSujet: Re: Marchand des morts-vivants !!   Marchand des morts-vivants !! EmptyMer 21 Juin à 22:05

mouais j'ai un peu merdé dans l'affaire, la prochaine fois je ferais plus gaffe Exclamation Exclamation

et je bougerais pas de vos zolies robes de soigneurs !! éhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Groumbadar
Big Boss
Groumbadar


Nombre de messages : 1669
Date d'inscription : 07/09/2005

Marchand des morts-vivants !! Empty
MessageSujet: Re: Marchand des morts-vivants !!   Marchand des morts-vivants !! EmptyJeu 22 Juin à 8:14

Erreur de newbie Wink

N'empeche que j'étais pas en première mais j'ai failli crever avec leurs arcs pourris Mad

Vera a raison, il faut s'organiser mais qu'entre nous, car gérer aussi les autres badinguets MV c'est impossible toujours en train de s'engueuler ou de critiquer la moindre chose constructive! clown
Revenir en haut Aller en bas
Benywise
Invité
avatar



Marchand des morts-vivants !! Empty
MessageSujet: Re: Marchand des morts-vivants !!   Marchand des morts-vivants !! EmptyDim 2 Juil à 23:08

Je viens de passer à un niveau supérieur j'ai donc passer au niveau supérieur de négociant Very Happy
Maintenant 12% de réduction, avis aux amateurs....

Je vous propose de servir de porte monnaie ambulant, pas pour conserver l'or de chacun mais histoire de pouvoir mieux anticiper les achats et perdre moins de temps.

Pourquoi pas créer une section spéciale dans le forum ou l'on indiquerait la fortune de chacun que je transporte, en somme un relevé de compte pour chacun !!

Si aussi je pouvais modérer cette partie pour mettre à jour les montants disponibles pour chacun (histoire d'embeter personne avec mon taf Smile )

Voila voila ,c'est pas le tout mais lé Zom m'attendent...
Revenir en haut Aller en bas
Malheur
Invité
avatar



Marchand des morts-vivants !! Empty
MessageSujet: Re: Marchand des morts-vivants !!   Marchand des morts-vivants !! EmptyDim 2 Juil à 23:13

Sinon il semblerait que la cape du marchand s'achète dans le dédale, où... je ne sais pas.

Juste pour savoir, il n'y a pas un endroit où on ne discute que de Xaeno, je ne suis pas un orc sur Venice... non que ça parle de stratégie ici, et c'est la raison pour laquelle je n'ai pas fait surface sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Groumbadar
Big Boss
Groumbadar


Nombre de messages : 1669
Date d'inscription : 07/09/2005

Marchand des morts-vivants !! Empty
MessageSujet: Re: Marchand des morts-vivants !!   Marchand des morts-vivants !! EmptyDim 2 Juil à 23:46

Il n'y a pas vraiment de place précise pour Xaeno ou venice et vu le peu de monde qui vient, je pense qu'on peut encore s'en sortir en mélangeant les 2, mais bon... si tu y tiens vraiment Smile

On verra ça Suspect ...


Pour Benny, c'est d'accord, en plus c'est une très bonne idée, je te créée ça avec modo sur le compte de Xaeno Smile

L'éti po content le chti gars???? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Malheur
Invité
avatar



Marchand des morts-vivants !! Empty
MessageSujet: Re: Marchand des morts-vivants !!   Marchand des morts-vivants !! EmptyMer 5 Juil à 13:56

Comme je disais, vous êtes la guilde Uruk ? Et bien je suis sur le front, au sud du village des elfes, mais en face...
Revenir en haut Aller en bas
Benywise
Invité
avatar



Marchand des morts-vivants !! Empty
MessageSujet: Re: Marchand des morts-vivants !!   Marchand des morts-vivants !! EmptyMer 5 Juil à 19:07

Arf Arf ca me fait plaisir ma partie à modéré,ca donne de la puissance de la puissance, j'ne veux plus
Donner moi des souuuuuuuuuuus.

Serieusement, qu'est ce qu'est la cape du marchand ??
Quelqu'un peut m'en dire plus ??
Revenir en haut Aller en bas
Malheur
Invité
avatar



Marchand des morts-vivants !! Empty
MessageSujet: Re: Marchand des morts-vivants !!   Marchand des morts-vivants !! EmptyMer 5 Juil à 19:10

ça te permet de porter un poids de 100 kg en plus de ta force.
Revenir en haut Aller en bas
Groumbadar
Big Boss
Groumbadar


Nombre de messages : 1669
Date d'inscription : 07/09/2005

Marchand des morts-vivants !! Empty
MessageSujet: Re: Marchand des morts-vivants !!   Marchand des morts-vivants !! EmptyMer 5 Juil à 20:15

Cause lui pas, il fait elfe sur Venice, c'est un traitre Razz

Mort aux zelfs, on leur pete leur gueule nous zotres orcpoursuite
Revenir en haut Aller en bas
Malheur
Invité
avatar



Marchand des morts-vivants !! Empty
MessageSujet: Re: Marchand des morts-vivants !!   Marchand des morts-vivants !! EmptyJeu 6 Juil à 0:11

Mouais... ça s'appelle suivre d'autres joueurs dans un camp plutôt qu'un autre. Bref, entre mon MV et mon Elfe j'ai à peu près la même place dans le classement général.
Revenir en haut Aller en bas
Groumbadar
Big Boss
Groumbadar


Nombre de messages : 1669
Date d'inscription : 07/09/2005

Marchand des morts-vivants !! Empty
MessageSujet: Re: Marchand des morts-vivants !!   Marchand des morts-vivants !! EmptyJeu 6 Juil à 8:11

Je rigole, copaing Very Happy

C'est qu'on a tous était des orks profonds, suite à un lointain passé!

Tu peux faire elfe si tu veux, même fée clochette ou pikatchu, on s'en fout!

Sinon bravo pour ton classement, t'es une vraie brute toi Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marchand des morts-vivants !! Empty
MessageSujet: Re: Marchand des morts-vivants !!   Marchand des morts-vivants !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marchand des morts-vivants !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orks :: Jeux en ligne :: Epic War :: Discussions diverses-
Sauter vers: