Orks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orks

La guilde des peaux vertes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 départ (temporaire)

Aller en bas 
AuteurMessage
lorgar
Invité
avatar



départ (temporaire) Empty
MessageSujet: départ (temporaire)   départ (temporaire) EmptyJeu 6 Juil à 22:18

Je pense que je vais peut etre quitté l'uruk sur battle un moment. Mes gars se font trop facilement butter, et presque personne ne fait de défie dans la guilde.
Je sais pas trop comment on pourrait faire pour bien s'organisé (comme on l'avait fait un moment sur le labyrinthe ou je sais plus ou) Le probleme pour moi c'est que mes gladiateur ne sont pas du meme niveau que ceux du reste de la guilde. Donc meme si je me regroupe ils ne peuvent pas vraiment me protéger.


Dernière édition par le Ven 7 Juil à 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grumph
Invité
avatar



départ (temporaire) Empty
MessageSujet: Re: départ (temporaire)   départ (temporaire) EmptyJeu 6 Juil à 22:25

Oui c'est assez compréhensible...
Je viens d'avoir mon premier maitre aujourd'hui d'autres devraient suivre.
Les défis je ne me suis jamais trop penché sur le sujet mais j'étudierais ça, ça rapporte beauocoup nan ?

Sinon bonne continuation et puis tu restes membes de l'Uruk ^^ On va dire que tu vas piquer des tactiques dans une autre guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Groumbadar
Big Boss
Groumbadar


Nombre de messages : 1669
Date d'inscription : 07/09/2005

départ (temporaire) Empty
MessageSujet: Re: départ (temporaire)   départ (temporaire) EmptyJeu 6 Juil à 23:54

C'est vrai qu'on a jamais vraiment fait de bonnes mises au point mais bon il faut aussi parfois se prendre par la main et motiver les autres pour réussir à faire marcher les choses!

Pas toujours évident Smile

Zombrak a tout ses glads passé maitres mais il est vrai qu'ils sont loin d'etre GM comme certains des tiens, mais je trouve qu'une fois maitre on monte tout de même plus vite qu'en temps qu'expert ou confirmé!

J'ai 2 reptants bientot a 30/17/30/17 reste un peu à monter en force, ensuite je monte l'endurance et la dex, j'en ferai un hache et l'autre épée a 2 mains Very Happy

Bonne chance mon lapin, pour les défis, j'en ai déjà fait 3-4 mais à chaque fois je me faisais laminé en - de 2, il faut etre connecté dès que tu rentres dedans et c'est pas toujours évident!

On peut toujours s'en réserver un les copinous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lorgar
Invité
avatar



départ (temporaire) Empty
MessageSujet: Re: départ (temporaire)   départ (temporaire) EmptyVen 7 Juil à 23:35

En fait je me suis dit qu'il faudrait que je missive et organise la guilde au niveau de battle mais je n'ai pas la moindre idée de comment font toute ces grosse guilde qui sont a 500 cycleur dans les arénes 2000 po le cycle.
Je me suis dit le plus simple c'est d'aller prendre un tag d'une de ces grosse guilde apres je verais comment ils font pour se faire autant de tune et xp.

Pour les défis avec filtre tu gagne des Point de Réputation (que tu pourrais acheter 1000po alors vaut mieux les gagner Smile ) Et sur celle sans filtre je me suis fait avoir une fois tu ne gagne que de la tunne et encore pas beaucoup.

Si je veux (juste) me détagguer c'est surtout pour pouvoir envoyer en permanence des gars dans la guilde des solitaires a 3000po le cycle. Je suis cupide farao mais bon je l'assume et puis je suis riche.
Je pense pas me reprendre une alliance tout de suite, et des que l'uruk aura besoins de mes glad pour faire des défies, event ou autre je repostule direct. Et je reste sur le forum de toute facons pour epic war et peut etre vaguement destinée mais en fait j'accroche pas trop, meme si au premier abord je me suis dit "oua c'est royaume dans 500 ans"

J'en étais arrivé a la conclusion j'apporte assez peu a la guilde au niveau de BA, la guilde m'apporte elle aussi assez peu. Mais si je me dé alliance je vais me faire beaucoup d'argent Very Happy

Je ne sais pas si je tente d'intégrer une grosse guilde qui cycle ou reste indé a me faire de la tune dans la guilde des solitaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





départ (temporaire) Empty
MessageSujet: Re: départ (temporaire)   départ (temporaire) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
départ (temporaire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orks :: Battle Arenas-
Sauter vers: