Orks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orks

La guilde des peaux vertes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 The end of royaume

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shekil
Admin
Shekil


Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 12/09/2005

The end of royaume Empty
MessageSujet: The end of royaume   The end of royaume EmptyMer 26 Juil à 11:26

Citation :
jeu est fermé (j'espère temporairement).

Suite au comportement déplorable d'une joueuse depuis de nombreux mois, Alachia a décidé de quitter l'administration de Royaumes.net, suivant ainsi de nombreux autres joueurs. Cette joueuse a refusé de quitter le jeu, et ne pouvant l'expulser de force je suis contraint de fermer Royaumes.net pour une durée indéterminée.

Le forum est également fermé, mais vous pouvez retrouver toute la communauté sur le forum de secours.

Je vous invite a revenir régulièrement prendre connaissance de l'évolution du jeu afin de ne pas rater une éventuelle réouverture, à bientôt.

DaneeL


De toute facon après qu'il ai fait fuir l'ordo et l'uruk comment voulez vous que ca marche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grumph
Invité
avatar



The end of royaume Empty
MessageSujet: Re: The end of royaume   The end of royaume EmptyMer 26 Juil à 12:35

Non ce n'est pas à cause de Daneel cette fois...
C'est à cause d'une certaine Nath que je ne connais pas et qui se serait tellement pris au jeu (presqu maladivement d'après ce qu'on m'a dit) qu'elle en est devenue insupportable. Elle menace de porte plainte si elle se fait virer du jeu ou un truc du genre. C'est sûrement la fin de royaume...
Revenir en haut Aller en bas
Shekil
Admin
Shekil


Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 12/09/2005

The end of royaume Empty
MessageSujet: Re: The end of royaume   The end of royaume EmptyMer 26 Juil à 13:57

Si on la faisait jouer à épic war je usis sur qu'elle arrivera à faire interdire les elfes et les humains Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Groumbadar
Big Boss
Groumbadar


Nombre de messages : 1669
Date d'inscription : 07/09/2005

The end of royaume Empty
MessageSujet: Re: The end of royaume   The end of royaume EmptyMer 26 Juil à 18:47

C'te truc naze, j'te l'aurais virer moi, en prétextant une erreur dans la base de données et basta, pfiouut, toujours aussi trouillard le daneel!

Ils se prennent pas la tete comme ça dans les autres jeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shekil
Admin
Shekil


Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 12/09/2005

The end of royaume Empty
MessageSujet: Re: The end of royaume   The end of royaume EmptyMer 26 Juil à 20:36

En fait la fille aurait prévenu ufc que choisir et il on du la réintégrer .

Une vraie tarée lol
Revenir en haut Aller en bas
Alq'ndag
Invité
avatar



The end of royaume Empty
MessageSujet: Re: The end of royaume   The end of royaume EmptyMer 26 Juil à 23:14

Selon moi si DaneeL ferme, ça ne peut pas être juste à cause d'une joueuse, aussi chiante soit-elle. Il a dû voir venir à grands pas la mort du jeu, étant donnée la chute du nombre de joueurs, et cet incident avec la joueuse l'a décidé à fermer boutique.
Maintenant, vu qu'il n'intervient pas sur le forum provisoire, pas moyen de savoir s'il est motivé pour repartir un peu plus tard sur de nouvelles bases ou s'il jette l'éponge. Dans tous les cas, je ne m'attends pas à ce que ORyaumes réouvre avant un ou deux mois ; et l'idéal serait que Daneel fasse carrément une pause de six mois pour faire de vraies grosses modifs qui redonneront un peu de saveur au gameplay.

A part ça, j'ai eu vent de Battle for Freedom, un jeu fait par des joueurs de Royaumes qui plagient carrément Royaumes et ne s'en cache pas vraiment. Le but c'est de retrouver le Royaumes d'avant certaines modifs, dont beaucoup sont nostalgiques. Avec d'autre nouveautés, genre la magie. Mais c'est très amateur, donc interface minable, et pour l'instant c'est une bêta donc peu de joueurs et forum presque vide. Je me suis inscrit, mais je pense que j'aurai la flemme d'y jouer sérieusement.

Ah et sinon j'ai aussi un peu la flemme de me connecter à Epic War.
Revenir en haut Aller en bas
Ghazghkull
Boss
Ghazghkull


Nombre de messages : 960
Date d'inscription : 07/09/2005

The end of royaume Empty
MessageSujet: Re: The end of royaume   The end of royaume EmptyJeu 27 Juil à 1:23

A epic war j'ai découvert les synchro (chez les MV) et c'est super sympa !
On arruve à tuer 2 ou 3 gars par jour vers 16h ou 17h, c'est beau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shekil
Admin
Shekil


Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 12/09/2005

The end of royaume Empty
MessageSujet: Re: The end of royaume   The end of royaume EmptyJeu 27 Juil à 9:23

Moi j'ai réussi à emprunter a parcho de petit familier la je suis sur le front en 41/78 je déplace mon familier entre leur ligne pour tapper les aventuriers et autres levels inférieurs à 4 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ghazghkull
Boss
Ghazghkull


Nombre de messages : 960
Date d'inscription : 07/09/2005

The end of royaume Empty
MessageSujet: Re: The end of royaume   The end of royaume EmptyVen 28 Juil à 9:20

Ouaip je t'ai vu je suis pas loin de toi Smile
Il est bizarrement fait ce front, il y a pas de remparts de familiers devant, ça fait peur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alq'ndag
Invité
avatar



The end of royaume Empty
MessageSujet: Re: The end of royaume   The end of royaume EmptyVen 28 Juil à 16:50

Merde ça a repris plus tôt que ce que je pensais.
Le pire c'est que je commence à m'y remettre (sans attaquer quand même).

Et c'est vachement bien la nouveauté sur la création automatique des troupes, si t'as une bonne compo de défense ça permet de survivre en se connectant une fois par semaine :-]
Revenir en haut Aller en bas
Ghazghkull
Boss
Ghazghkull


Nombre de messages : 960
Date d'inscription : 07/09/2005

The end of royaume Empty
MessageSujet: Re: The end of royaume   The end of royaume EmptySam 29 Juil à 0:29

Moi j'essaye d'obtenir le titre de plus gros cultivateur de navets à royaume.
Mais je suis en train de me faire battre par Keldan !!

Je lui level 61 en production de navets : ça fout les jetons ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shekil
Admin
Shekil


Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 12/09/2005

The end of royaume Empty
MessageSujet: Re: The end of royaume   The end of royaume EmptySam 29 Juil à 13:23

Je suis content sur epic j'ai eu mon parchemin de fam pour 50 po vive les soldes à moitié prix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The end of royaume Empty
MessageSujet: Re: The end of royaume   The end of royaume Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The end of royaume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orks :: Jeux en ligne :: Epic War :: Discussions diverses-
Sauter vers: