Orks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orks

La guilde des peaux vertes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ouaiiiis ! Bientôt c'est la rentrée des classes-euh !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alq'ndag
Invité
avatar



Ouaiiiis ! Bientôt c'est la rentrée des classes-euh !!! Empty
MessageSujet: Ouaiiiis ! Bientôt c'est la rentrée des classes-euh !!!   Ouaiiiis ! Bientôt c'est la rentrée des classes-euh !!! EmptySam 26 Aoû à 22:24

Et moi je rentre dès le 31 août.
Et je passe étudiant, donc je vais vivre dans un chti appart pour moi tout seul, donc j'aurai pas d'ordi, donc les petits jeux Php en ligne, c'est fini pour moi. J'aurai sans doute moyen de me connecter à mon IUT, mais rien de régulier, donc je ne compte pas dessus. Mais j'irai sans faire jeter un oeil de temps en temps sur ce forum, sur celui de Royaumes, sur Epic-war. D'ailleurs pour Epic-war à partir de mardi je quitterai l'escouade et je me mettrai en mode vacances. J'essayerai de conserver mon personnage quand même. Vous savez quelle est la période maximale d'inactivité pour pas se faire delete ?
Revenir en haut Aller en bas
Shekil
Admin
Shekil


Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 12/09/2005

Ouaiiiis ! Bientôt c'est la rentrée des classes-euh !!! Empty
MessageSujet: Re: Ouaiiiis ! Bientôt c'est la rentrée des classes-euh !!!   Ouaiiiis ! Bientôt c'est la rentrée des classes-euh !!! EmptyDim 27 Aoû à 10:43

Bon courage à toi moi je suis en terminal s Smile

Je crois qu'ils sont assez tolérant sur le temps de delete mais je ne sais pas la date exacte
Revenir en haut Aller en bas
Groumbadar
Big Boss
Groumbadar


Nombre de messages : 1669
Date d'inscription : 07/09/2005

Ouaiiiis ! Bientôt c'est la rentrée des classes-euh !!! Empty
MessageSujet: Re: Ouaiiiis ! Bientôt c'est la rentrée des classes-euh !!!   Ouaiiiis ! Bientôt c'est la rentrée des classes-euh !!! EmptyDim 27 Aoû à 20:20

Youhou, à toi la belle vie Smile

Etudiant ya pas mieux pour glander a part, prof!!!

Epic, j'en sais rin du tout sur la date de delete Smile

En tout cas bonne rentrée lapinou, tu vas faire quoi comme DUT???
Revenir en haut Aller en bas
Shekil
Admin
Shekil


Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 12/09/2005

Ouaiiiis ! Bientôt c'est la rentrée des classes-euh !!! Empty
MessageSujet: Re: Ouaiiiis ! Bientôt c'est la rentrée des classes-euh !!!   Ouaiiiis ! Bientôt c'est la rentrée des classes-euh !!! EmptyLun 28 Aoû à 11:24

Citation :
Je pars en vacances/je n’aurais plus le net pendant un moment et j’ai peur que mon personnage meurt pendant mon absence : que faire ?
Dans le jeu, à la rubrique options, utilisez « Partir en Congé » : Vous ne pourrez plus accéder a votre compte pendant une semaine complète mais votre personnage ne sera plus inquiété : A votre retour vous réapparaissez sur un point de respawn de votre race avec toute votre vie et 72 PA. Attention cependant un compte inactif pendant 30 jours est supprimé.

voilivoulou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alq'ndag
Invité
avatar



Ouaiiiis ! Bientôt c'est la rentrée des classes-euh !!! Empty
MessageSujet: Re: Ouaiiiis ! Bientôt c'est la rentrée des classes-euh !!!   Ouaiiiis ! Bientôt c'est la rentrée des classes-euh !!! EmptyLun 28 Aoû à 19:07

Merci Shekil ! C'est parfait je pourrai facilement me connecter une fois par mois.

Je vais faire ça comme DUT, à Tarbes donc.
Revenir en haut Aller en bas
Groumbadar
Big Boss
Groumbadar


Nombre de messages : 1669
Date d'inscription : 07/09/2005

Ouaiiiis ! Bientôt c'est la rentrée des classes-euh !!! Empty
MessageSujet: Re: Ouaiiiis ! Bientôt c'est la rentrée des classes-euh !!!   Ouaiiiis ! Bientôt c'est la rentrée des classes-euh !!! EmptyLun 28 Aoû à 20:09

Ah ok, j'ai failli faire un truc comme ça,DUT télécom et réseau, par contre Ghazghkull lui l'a fait le DUT réseau et télécom, si t'as des questions et que tu ne souhaite rien comprendre a ses réponses, demandes lui Smile

Bon ben voila, bon courage, ça a l'air intéressant, sauf la partie, média, ça me saoulerait çan sinon bien le reste, ya du boulot dans le réseau et les télécom Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shekil
Admin
Shekil


Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 12/09/2005

Ouaiiiis ! Bientôt c'est la rentrée des classes-euh !!! Empty
MessageSujet: Re: Ouaiiiis ! Bientôt c'est la rentrée des classes-euh !!!   Ouaiiiis ! Bientôt c'est la rentrée des classes-euh !!! EmptyMer 30 Aoû à 18:19

Et une petite news pour le mode vac

Citation :
Mode vacances modifié pour choisir la durée des vacances
Revenir en haut Aller en bas
Ghazghkull
Boss
Ghazghkull


Nombre de messages : 960
Date d'inscription : 07/09/2005

Ouaiiiis ! Bientôt c'est la rentrée des classes-euh !!! Empty
MessageSujet: Re: Ouaiiiis ! Bientôt c'est la rentrée des classes-euh !!!   Ouaiiiis ! Bientôt c'est la rentrée des classes-euh !!! EmptyJeu 31 Aoû à 0:34

Ouaip, j'ai fait un DUT GTR Smile
Je suis à ta dispo pour toute question Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shekil
Admin
Shekil


Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 12/09/2005

Ouaiiiis ! Bientôt c'est la rentrée des classes-euh !!! Empty
MessageSujet: Re: Ouaiiiis ! Bientôt c'est la rentrée des classes-euh !!!   Ouaiiiis ! Bientôt c'est la rentrée des classes-euh !!! EmptyJeu 31 Aoû à 12:26

Et après ca on dit que les orcs ne savent pas parler correctement franchement c'est parce qu'on a fait des études qu'on sait que lorsqu'on veut une chose il faut tapper son interlocuteur pour l'avoir.

Arrow Enfin c'est peut etre pas le meilleur moyen mais c'est le plus rapide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ghazghkull
Boss
Ghazghkull


Nombre de messages : 960
Date d'inscription : 07/09/2005

Ouaiiiis ! Bientôt c'est la rentrée des classes-euh !!! Empty
MessageSujet: Re: Ouaiiiis ! Bientôt c'est la rentrée des classes-euh !!!   Ouaiiiis ! Bientôt c'est la rentrée des classes-euh !!! EmptyJeu 31 Aoû à 23:55

C'est clair la violence est le moyen le plus rapide pour régler les problémes.
Sinon c'est chiant, faut discuter, ça prend trois plombes !!! silent
Revenir en haut Aller en bas
Alq'ndag
Invité
avatar



Ouaiiiis ! Bientôt c'est la rentrée des classes-euh !!! Empty
MessageSujet: Re: Ouaiiiis ! Bientôt c'est la rentrée des classes-euh !!!   Ouaiiiis ! Bientôt c'est la rentrée des classes-euh !!! EmptyVen 1 Sep à 17:12

M'en fous des réseaux. Surprised
C'est plutôt la partie infographie qui m'intéresse le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ghazghkull
Boss
Ghazghkull


Nombre de messages : 960
Date d'inscription : 07/09/2005

Ouaiiiis ! Bientôt c'est la rentrée des classes-euh !!! Empty
MessageSujet: Re: Ouaiiiis ! Bientôt c'est la rentrée des classes-euh !!!   Ouaiiiis ! Bientôt c'est la rentrée des classes-euh !!! EmptySam 2 Sep à 23:50

Pfioooot !!! Là j'y connais rin de chez rin Razz
Moi pas savoir dessiner pig
Revenir en haut Aller en bas
Groumbadar
Big Boss
Groumbadar


Nombre de messages : 1669
Date d'inscription : 07/09/2005

Ouaiiiis ! Bientôt c'est la rentrée des classes-euh !!! Empty
MessageSujet: Re: Ouaiiiis ! Bientôt c'est la rentrée des classes-euh !!!   Ouaiiiis ! Bientôt c'est la rentrée des classes-euh !!! EmptyDim 3 Sep à 0:40

Je confirme clown

AU fait merci pour la carte de crête copinou, m'a fait plaisir, t'écris de plus en plus mal, surtout avec quelques binouses gratos dans le nez drunken

Tu me donneras l'adresse de cet hotel, c'est surement mystique comme pélerinage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ghazghkull
Boss
Ghazghkull


Nombre de messages : 960
Date d'inscription : 07/09/2005

Ouaiiiis ! Bientôt c'est la rentrée des classes-euh !!! Empty
MessageSujet: Re: Ouaiiiis ! Bientôt c'est la rentrée des classes-euh !!!   Ouaiiiis ! Bientôt c'est la rentrée des classes-euh !!! EmptyDim 3 Sep à 18:55

Ah oui l'hotel c'est le Talea beach.
L'endroit c'est bali en Crete en crete, c'est joli mais l'hotel est vraiment minable à l'intérieur, la bouffe est dégueux et la salle de bains miteuse.
Mais l'hotel d'extérieur est super beau avec des jardins bien entretenus, une belle piscine et la mer à 50m.

Sinon j'ai bien aimé la Créte, ça vaut le coup d'y aller et c'est pas cher.
Le cout de la vie ça doit faire moitié moins cher qu'à paris.

Genre un jour on a mangé à deux avec 2 cocktails, 3 entrées, 2 plat, 1 bouteille de vin pour 20 euros en tout.
Ca vaut le coup drunken
Revenir en haut Aller en bas
Groumbadar
Big Boss
Groumbadar


Nombre de messages : 1669
Date d'inscription : 07/09/2005

Ouaiiiis ! Bientôt c'est la rentrée des classes-euh !!! Empty
MessageSujet: Re: Ouaiiiis ! Bientôt c'est la rentrée des classes-euh !!!   Ouaiiiis ! Bientôt c'est la rentrée des classes-euh !!! EmptyMer 6 Sep à 13:24

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouaiiiis ! Bientôt c'est la rentrée des classes-euh !!! Empty
MessageSujet: Re: Ouaiiiis ! Bientôt c'est la rentrée des classes-euh !!!   Ouaiiiis ! Bientôt c'est la rentrée des classes-euh !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouaiiiis ! Bientôt c'est la rentrée des classes-euh !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orks :: Jeux en ligne :: Epic War :: Discussions diverses-
Sauter vers: